Un proche associé a finalement révélé l’état mental de la travailleuse suspendue qui avait accusé Christian Horner de conduite répréhensible. La controverse semblait avoir été réglée lorsque Red Bull a blanchi le directeur d’équipe de toutes les charges. Cependant, des fuites et des controverses ont maintenu le sujet en vie. Cependant, alors que les choses se calmaient, un proche associé de la travailleuse qui s’était exprimée contre le patron de Red Bull a partagé son état actuel.
Red Bull GmbH a permis à Christian Horner de s’en aller sans conséquences après l’enquête indépendante. Cependant, l’entreprise autrichienne a refusé de divulguer le rapport d’enquête, tandis qu’Horner a décliné de faire d’autres déclarations après le verdict. La travailleuse a été suspendue de l’équipe seulement quelques semaines après qu’Horner ait été blanchi de toutes les charges.
Maintenant, le proche associé de la travailleuse a pris la parole sur la situation difficile qu’elle traverse. L’associé a déclaré que la travailleuse suspendue était profondément bouleversée, en colère et intimidée en raison de tout ce qui s’était passé. De plus, elle était incapable et peu disposée à communiquer. La travailleuse pleurait même chaque fois qu’on lui posait des questions sur la situation, se sentant comme si elle n’avait personne à qui faire confiance.
Le paddock de F1 et Red Bull ont avancé avec l’affaire. Christian Horner aurait payé la travailleuse plus d’un million de dollars pour régler l’enquête. Cependant, après l’enquête, la travailleuse a cherché à obtenir justice. L’associé a révélé qu’Horner pourrait aller à de grands extrêmes pour s’assurer que l’affaire reste confidentielle.
En conséquence, le proche associé a mentionné qu’il y avait un nombre significatif d’informations manquantes concernant l’affaire. La travailleuse a été menacée par des tactiques juridiques et une pression médiatique et a dû céder à la défaite dans l’affaire. De plus, l’associé a déclaré que Red Bull pourrait envisager de mettre fin à l’emploi de la travailleuse après la suspension initiale.
Si ces allégations sont exactes, toute l’affaire serait profondément décourageante pour la communauté de la Formule 1. Cependant, les choses sont revenues à la normale pour Christian Horner chez Red Bull. Le patron de l’équipe britannique de premier plan a conduit Milton Keynes à deux victoires lors des trois premières courses de cette saison. Cependant, les fans et les médias surveilleront le comportement de Horner à la suite de la saga de l’enquête.