GASGAS Factory Racing vient d’annoncer le renouvellement d’un contrat pluriannuel avec la star de l’EnduroGP, Andrea Verona. Le pilote italien de 24 ans continuera d’être une figure clé pour GASGAS sur la scène mondiale de l’enduro tout au long de 2024 et au-delà !
Entrant dans sa quatrième saison avec GASGAS Factory Racing, Andrea a connu un succès remarquable en pilotant des équipements GASGAS. Ayant rejoint l’équipe en 2021, Verona a dominé la catégorie Enduro1 pendant deux années consécutives et a remporté son premier titre de champion du monde FIM EnduroGP en 2022.
Faisant la transition vers une EC 350F et la catégorie Enduro2 au début de la saison 2023, l’italien a démontré ses compétences dans le championnat EnduroGP. Avec huit podiums sur 14 jours de course, Andrea a obtenu une excellente deuxième place dans la catégorie E2 et une honorable troisième place au classement général de l’EnduroGP. Alors que la saison 2024 commence, Verona est déterminé à décrocher le titre de champion d’EnduroGP.
Le championnat doit commencer ce week-end à Fafe, au Portugal.