Denny Hamlin s’est récemment affirmé comme le pilote le plus franc et actif de la communauté NASCAR. Le pilote avec la plus grande base de fans reçoit le prix du Pilote le Plus Populaire lors de la gala du championnat NASCAR. Bien que plusieurs pilotes aient remporté ce prix par le biais des votes des fans, des légendes notables comme Dale Earnhardt Jr. et Denny Hamlin lui-même n’ont jamais revendiqué ce titre.
Au cours des six dernières saisons, Hendrick Motorsports a dominé le prix du Pilote le Plus Populaire. Le père de Denny Hamlin détient le record du plus grand nombre de victoires, avec 16. Cependant, un ancien observateur de Clint Bowyer et co-animateur du podcast Door Bumper Clear a montré son soutien à Hamlin pour remporter le prix cette saison.
Denny Hamlin mérite le prix du Pilote le Plus Populaire en raison de ses contributions exceptionnelles. Il va au-delà des attentes tant sur la piste qu’en dehors, interagissant avec les fans à travers des plateformes comme Netflix, des podcasts et Twitter. Son dévouement au sport a fait de lui une personnalité plus connue et appréciée.
L’implication de Hamlin dans la série documentaire NASCAR sur Netflix et son partenariat en tant que propriétaire avec la légende de la NBA Michael Jordan chez 23XI Racing soulignent son engagement envers le sport. De plus, sa forte présence sur les réseaux sociaux et ses interactions avec les fans renforcent encore son statut de favori des fans.
Récemment, Denny Hamlin a eu une querelle sur les réseaux sociaux avec le président de SMI, qui a finalement été résolue. Le désaccord est survenu lorsque Hamlin a critiqué le mauvais resurfaçage de Sonoma, ce qui a offensé le patron de SMI. L’échange d’insultes est devenu personnel lorsqu’il s’est produit en ligne. Cependant, les deux parties ont ensuite présenté des excuses pour leurs commentaires.
Le drame en cours entre Hamlin et le président de SMI a laissé beaucoup de gens se demander l’authenticité de leur lutte. Cependant, le duo a publiquement fait amende honorable, probablement pour des raisons de relations publiques positives. Smith a d’abord présenté ses excuses pour avoir franchi la ligne, et Hamlin a suivi en exprimant des regrets pour ses propres commentaires.
© 2024