Chase Briscoe a exprimé sa déception malgré sa 10ème place dimanche. Le pilote principal de Stewart Haas Racing avait de grands espoirs pour un retour fort lors de la course de Martinsville. La domination de l’équipe Ford sur la piste lui a donné un coup de pouce supplémentaire. En mettant fin à une série de trois courses sans finir dans le top 10 sur ce circuit emblématique, il a franchi la ligne d’arrivée à la 10ème place. Cependant, Briscoe n’était pas satisfait du résultat, surtout compte tenu de la nouvelle qu’il et sa femme attendent des jumeaux. Il a qualifié cela de pire 10ème place de sa carrière, citant un mauvais arrêt aux stands et des difficultés à dépasser sur la piste comme les raisons de son mécontentement.
Briscoe, qui conduit la Ford Mustang Dark Horse No. 14, avait des raisons valables d’être frustré. Stewart Haas Racing avait certaines des voitures les plus rapides de la journée à Martinsville. Briscoe avait l’opportunité de gagner suffisamment d’élan pour mettre l’équipe No. 14 en lice pour une future victoire. Cependant, il n’a pas gagné une seule course depuis la course de la saison régulière à Phoenix en 2022.
Le pilote Ford a souligné que sa voiture avait suffisamment de vitesse pour rivaliser avec les pilotes HMS pour une place parmi les 3 premiers. Il a attribué son mauvais résultat au manque d’opportunités de dépassement sur la piste. Briscoe a également reconnu que l’exécution était un problème majeur pour l’équipe pendant la course.
En regardant vers la course au Texas Motor Speedway le week-end prochain, Briscoe, ancien champion de la série Xfinity, visera une place dans le top 5 ou une victoire. Le Texas a été une piste productive pour lui dans la série Cup au fil des ans, ce qui devrait renforcer sa confiance.