Honda a annoncé que quatre de ses produits – le cyclomoteur électrique EM1 e:, le scooter électrique pliable ultra-compact Motocompacto, le moteur BF350 et la tondeuse robot Miimo – ont été nommés lauréats du Red Dot 2024 dans la discipline Design de Produit du Red Dot Design, l’un des prix de design les plus respectés au monde. C’est la cinquième année consécutive que les produits Honda remportent un prix Red Dot.
EM1 e:
Développé sous le concept de créer un scooter électrique « ‘idéal' » pour les gens, l’EM1 e: est un cyclomoteur électrique destiné à un usage personnel, équipé de la batterie remplaçable Honda Mobile Power Pack e:. L’EM1 e: a un design simple et épuré, grâce à la disposition optimisée des composants principaux. Les phares sont composés de LED haute luminosité, offrant aux clients une plus grande tranquillité d’esprit lors de la conduite de nuit. Le phare présente un design simple et affleurant, mettant en valeur le look iconique du modèle EM1 e:.
Motocompact
Le Motocompacto est une version moderne et entièrement électrique du Honda Motocompo, qui a été initialement introduit en 1981 comme un « vélo de coffre » conçu pour s’adapter à l’intérieur de la Honda City. Développé comme une solution de mobilité « premier et dernier kilomètre », il a été conçu pour être utilisé en combinaison avec un véhicule électrique. Le Motocompacto a un style sophistiqué qui cache sa simplicité. Sa taille compacte signifie qu’il peut être plié dans une configuration facile à transporter, ce qui permet de le charger/décharger d’un véhicule normal de segment B et de le ranger dans un espace restreint. Le design permet également un haut niveau de personnalisation et d’adaptation au client grâce à l’application d’autocollants et d’autres décorations. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel de Honda.