Le frère de Lewis Hamilton, Nicholas Hamilton, a partagé un aperçu de sa lutte contre l’addiction au jeu qui l’a conduit à vendre sa Mercedes C63. Dans son livre récemment publié, intitulé « Maintenant que j’ai votre attention : 7 leçons pour mener une vie plus grande que prévu », Nicholas plonge dans ses expériences personnelles et les défis auxquels il a été confronté en raison de cette addiction.
Nicholas Hamilton révèle comment son problème de jeu a commencé par un pari de 2 £ sur Arsenal, mais a rapidement évolué vers des visites fréquentes dans des casinos et d’autres comportements à risque. Une histoire particulière qu’il raconte est la décision douloureuse de vendre la Mercedes C63 que son frère, Lewis Hamilton, lui avait offerte pour rembourser ses dettes de jeu croissantes.
Au cours de ses années de lutte contre l’addiction au jeu, Nicholas Hamilton admet ressentir un constant malaise et une incapacité à faire confiance à sa famille au sujet de son addiction. Heureusement, il a finalement cherché de l’aide en contactant des lignes de soutien, ce qui a marqué un tournant dans son parcours pour surmonter ses habitudes destructrices.
En plus de sa bataille contre l’addiction, Nicholas Hamilton discute également de sa lutte de toute une vie contre la paralysie cérébrale dans son livre. Il révèle sans détour comment il a un jour haï sa vie à cause de sa condition et les luttes psychologiques qu’il a dû surmonter pour devenir le conducteur et la figure publique qu’il est aujourd’hui.
Malgré son désir initial d’être « normal » comme tout le monde, Nicholas Hamilton a appris à accepter et à embrasser les cartes qui lui ont été distribuées. Il reconnaît maintenant que ses expériences et défis uniques l’ont façonné en la personne qu’il est aujourd’hui, et il ne l’échangerait pour rien au monde.
Si vous l’avez manqué, le livre de Nicholas Hamilton offre un regard brut et introspectif sur son parcours avec l’addiction et le handicap, délivrant finalement des leçons précieuses sur la façon de mener une vie épanouissante au-delà des attentes sociales.