Sergio Perez exerce sa profession chez Red Bull depuis 2021. Actuellement, il est dans la dernière année de son contrat, mais le Mexicain pense qu’il peut le prolonger en fonction de ses performances actuelles. Cependant, un ancien pilote de Formule 1 prédit que l’équipe autrichienne ne renouvellera pas son contrat.
Bien qu’il conduise la même voiture que ses coéquipiers, Perez est à la traîne en termes de performance. Bien qu’il soit actuellement le deuxième pilote le plus rapide sur la grille, il est probable que quelqu’un le dépasse bientôt. Cela a un impact négatif sur les résultats globaux de l’équipe, ce qui alimente les spéculations selon lesquelles Red Bull se séparerait de Perez.
Au cours de la saison actuelle, le pilote de 34 ans a accumulé 64 points jusqu’à présent. Red Bull lui a donné jusqu’à la pause estivale pour prouver sa valeur, et jusqu’à présent, Perez a réussi à maintenir la confiance de l’équipe. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour sécuriser sa place dans la saison 2025 du prestigieux championnat de course automobile.
Tandis que Ralf Schumacher pense que Perez sera remplacé par Red Bull, il croit également qu’un pilote talentueux comme Carlos Sainz pourrait être engagé par l’équipe. Sainz est récemment devenu l’un des pilotes les plus recherchés sur le marché. Schumacher croit vraiment que Sainz a le potentiel pour prendre la place de Perez.
Le pilote allemand soutient l’idée que Sainz rejoigne l’équipe de Formule 1 de Red Bull et pense qu’il fera du bon travail. Sainz a déjà remporté une victoire lors du Grand Prix cette année et a montré de la constance. S’il continue à bien performer tout au long de 2024, il est très probable qu’il représente Red Bull lors de la saison 2025.