L’Audi RS e-tron GT, lancée en 2021, est sur le point de recevoir une mise à jour de milieu de cycle, qui devrait apporter plus de puissance et un système de suspension active plus sophistiqué.
Avant son lancement, la marque aux quatre anneaux vient de révéler le prototype qui préfigure le modèle 100% électrique rafraîchi, où il est clair que la marque allemande a affiné le design de la RS e-tron GT, avec un pare-chocs avant révisé comportant des prises d’air modifiées, ainsi qu’une calandre légèrement différente. La section arrière est équipée d’un diffuseur redessiné.
À noter également les jantes en alliage à aérodynamique optimisée qui apparaissent sur le prototype avec une finition noire.
Audi a révélé des images de la nouvelle RS e-tron GT aux côtés de la nouvelle Ducati Panigale V4 R, cependant, ils n’ont pas fourni de détails sur la motorisation du modèle entièrement électrique remodelé qui devrait offrir plus de 637 ch que son prédécesseur.
Cependant, tout indique que l’Audi RS e-tron GT sera équipée de moteurs électriques plus puissants et d’une puissance de charge plus rapide allant jusqu’à 320 kWh au lieu des 270 kWh actuels.
Une autre nouveauté est un nouveau système de suspension active, similaire au Porsche Active Ride, qui améliorera encore le confort et la dynamique de conduite du modèle électrique.