Dale Earnhardt Jr. continue l’héritage de son père dans la série Cup.
NASCAR était célèbre pour ses pilotes fous dans les années 80 et 90 qui menaient une vie sauvage tant sur la piste qu’en dehors. Cependant, avec le temps et le durcissement des réglementations, il est devenu rare de voir des pilotes vivre de cette manière. La condition physique est devenue la priorité. Des champions dominants comme ceux mentionnés ci-dessus ont donné l’exemple au reste de la grille.
Mais tout le monde n’a pas pu réussir en suivant l’exemple de Jimmie Johnson. Dale Earnhardt Jr., son ancien coéquipier et membre du Hall of Fame de NASCAR, a en fait dû revenir à d’anciennes techniques pour réussir chez HMS. Il n’a pas pu obtenir les résultats souhaités lorsqu’il a essayé de mener une vie équilibrée comme l’actuel co-propriétaire de Legacy MC.
« Je dois être de la vieille garde… J’ai besoin de boire et de fumer des cigarettes et de m’éclater. » 🍻🔥
Dans un épisode récent de son podcast, le pilote de 49 ans a rappelé son expérience à ce sujet. Lorsqu’il a rejoint HMS en 2008, son équipe lui a demandé d’abandonner la vie sauvage afin d’améliorer ses performances. Il a décidé de changer son image en arrêtant de fumer et en se mettant en forme grâce à l’exercice. Cependant, cela n’a pas apporté les résultats qu’il espérait. En revanche, lorsque Earnhardt allait à des fêtes avec ses amis en milieu de semaine, il performait mieux. Cela lui a fait remettre en question s’il était plus comme la vieille garde qui avait besoin de boire et de fumer pour fonctionner correctement.
Dans ses débuts, le pilote de 49 ans a couru pour l’équipe de son père, Dale Earnhardt Inc. Cependant, l’équipe a dû fermer pour des raisons financières, ce qui l’a conduit à rejoindre l’équipe HMS en 2008.
Chez DEI, Earnhardt a déclaré que personne ne lui avait jamais parlé de son éthique et de son engagement envers le sport. Cela a changé lorsqu’il a rejoint HMS au début des années 2000. Il a appris comment les légendes de la course perfectionnaient leurs compétences et les pratiques qu’elles utilisaient. Il a également compris ce qu’il fallait pour devenir un pilote professionnel et l’importance d’être responsable. Earnhardt a intégré tous ces aspects chez HMS, et ils se sont reflétés dans sa carrière ultérieure dans la façon dont il a géré les conflits et les erreurs.
© 2024