La marque britannique MG, qui appartient au groupe automobile chinois SAIC, célèbre cette année son 100e anniversaire et, pour marquer l’occasion, sera présente au « Salon Privé London », qui se déroule du 18 au 20 avril, avec le nouveau Cyberster, un roadster qui sera lancé sur le marché cet été.
Le MG Cyberster marque le retour de la marque britannique historique à ses origines sportives, car c’est un roadster 2 places aux lignes modernes, mais clairement inspiré du passé, avec des portes à ouverture en ciseaux et un toit en toile, ajoutant à cela un groupe motopropulseur entièrement électrique.
On sait déjà que le nouveau MG Cyberster sera proposé en deux versions, l’une avec un seul moteur électrique produisant 340 ch, capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes, tandis que la variante avec deux moteurs électriques et traction intégrale produit 544 ch et est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes.
“Le Salon Privé est le cadre idéal pour présenter la MG Cyberster à un public plus large et permettre à chacun de l’admirer de près. Nous sommes ravis de faire partie de cet événement prestigieux et de rejoindre certaines des plus grandes marques du monde en exposition.”, a déclaré Guy Pigounakis, Directeur Commercial de MG Motor UK.