Dongfeng Motor, une marque chinoise qui a récemment commencé à être représentée au Portugal et en Espagne par Salvador Caetano, a révélé les premières images du M-Hunter tout-terrain, qui sera présenté la semaine prochaine au Salon de l’Automobile de Tokyo.
Le M-Hunter sera le deuxième véhicule tout-terrain de la marque chinoise, après le M-Hero 917, lancé en 2023. Le nouveau modèle tout-terrain dispose d’un capot en fibre de carbone, d’arches de roue carrées, de phares à technologie LED, d’un pare-chocs avec une barre de protection en acier, et de deux crochets de remorquage pour aider dans les situations difficiles.
Pour réduire le poids et augmenter la résistance, le M-Hunter est équipé d’une structure tubulaire, et au lieu de portes traditionnelles, il n’a qu’une grille de protection.
À l’intérieur, il y a deux sièges sport, et l’espace normalement réservé au siège arrière est occupé par deux pneus tout-terrain, pour éviter tout incident lors des aventures hors route.
Peu d’informations sont disponibles sur le moteur de ce M-Hunter ; cependant, il est possible que Dongfeng équipe le nouveau véhicule tout-terrain d’un moteur 100 % électrique, ou alternativement d’une technologie hybride, suivant la même stratégie utilisée dans le M-Hero 917 lancé en 2023, qui propose les deux types de moteurs.