Lewis Hamilton plaisante avec George Russell avant le Grand Prix de Chine. Hamilton et Russell sont coéquipiers depuis que Russell a rejoint Mercedes en 2022. Étant donné que c’est la dernière année d’Hamilton chez Mercedes, ils profitent au maximum de leur temps ensemble.
Bien qu’il soit le deuxième pilote le plus âgé sur la grille, Hamilton se sent encore relativement jeune. En revanche, il pense que George Russell fait face à plus de problèmes physiques que lui. Russell a remis en question l’exactitude de cette déclaration.
Dans une réponse pleine d’esprit, Hamilton a commenté : « Tu passes plus de temps en kiné que moi. »
Les pilotes s’amusent toujours pendant la journée des médias avant le week-end de course exigeant. En cette journée chargée, ils interagissent avec leurs fans, créent des vidéos pour les réseaux sociaux de leur équipe, donnent des interviews et s’amusent. Russell et Hamilton faisaient de même lors du récent événement à Shanghai.
En tant que deuxième pilote le plus âgé sur la grille, Lewis Hamilton va bientôt rejoindre le club des 40 ans. Alonso a récemment prolongé son contrat avec Aston Martin pour deux ans, et Hamilton a signé un contrat avec Ferrari à partir de 2025. Hamilton pense qu’il est bénéfique d’avoir quelqu’un de son âge en Formule 1.
Alors qu’Hamilton envisage son avenir après la course, il est déterminé à remporter son huitième championnat du monde, ce qui serait un record. À 39 ans, il a déjà accompli presque tout ce qu’il y a à accomplir dans le sport, sauf un autre titre. Si Ferrari peut produire une voiture compétitive, il pourrait réaliser cet exploit l’année prochaine.