Certains parient que les chances de voir cette moto atteindre le marché européen sont élevées. Bien sûr, on ne sait pas quand ni comment, et pour le moment, il est certain que la marque Zongshen ne peut pas compter sur un réseau de distribution bien établi, mais les travaux de développement sur ce modèle semblent être bien avancés.
Après le Cyclone RA 401, une version revitalisée, le RA 600, pourrait arriver. D’après les photos, la moto semble pouvoir séduire les amateurs de ce style. Apparemment, la fourche classique de style Hossack n’est pas absente, c’est-à-dire avec des barres rigides reliées à des articulations, mais en réalité, cela pourrait n’être qu’un effet cosmétique qui cache la fourche télescopique classique.
Il n’y a pas d’informations définitives sur les caractéristiques de la moto, cependant, il est probable que les roues seront de taille classique de 16 pouces, à l’avant comme à l’arrière. Quelques informations sur le moteur, ce sera un moteur bicylindre, 8 soupapes, refroidi par eau, qui devrait être capable de délivrer 59 ch à 8 500 tr/min et 55 Nm de couple maximal à 6 500 tr/min.
En fin de compte, nous ne pouvons qu’attendre de futures mises à jour pour en savoir plus sur les projets et produits de la marque Zongshen.