Nico Rosberg et Lewis Hamilton étaient de féroces rivaux durant leur époque ensemble chez Mercedes. L’annonce du passage de Hamilton chez Ferrari en 2025 a suscité beaucoup d’excitation depuis qu’elle a été faite en février. Le septuple champion du monde rejoindra un pilote très talentueux en Formule 1.
La dynamique entre le partenariat de Lewis Hamilton et Charles Leclerc l’année prochaine était un sujet de discussion avant les qualifications sprint en Chine. Le commentateur allemand a souligné que Leclerc ne semble pas avoir beaucoup de conflits avec ses coéquipiers. Cela a conduit à un commentaire léger de la part du journaliste de Sky Sports F1 sur l’histoire entre l’Allemand et Hamilton durant leur période de coéquipiers de 2013 à 2016.
Nico Rosberg a commenté la dynamique entre Charles et Lewis pour 2025, affirmant que Leclerc ne semble pas être quelqu’un qui entre fréquemment en conflit avec son coéquipier. Cela a conduit à quelques plaisanteries avec Damon Hill, ancien champion du monde de F1, qui a trouvé le commentaire drôle. Rosberg s’est défendu en disant qu’il n’était pas juste pour eux de faire un tel commentaire. L’ensemble de la conversation a amusé à la fois les fans et les experts.
Depuis que Lewis Hamilton a annoncé son passage chez Ferrari en 2025, il y a eu beaucoup de spéculations sur qui le remplacera chez Mercedes. L’un des principaux candidats potentiels, Fernando Alonso, était en négociations intenses avec l’équipe basée à Brackley. Le manager d’Alonso, , a eu plusieurs discussions concernant le siège de Mercedes. Cela a suscité des conversations sur les raisons pour lesquelles le double champion du monde a finalement décidé de renouveler avec Aston Martin jusqu’en 2026. Seul le temps dira si c’était le bon choix.