Carlos Sainz et Lando Norris, communément appelés CarLando, ont eu une interaction passionnante avant le GP de Chine. La communauté de la Formule 1 est bien consciente du lien fort entre leurs fils, ce qui a également conduit à une amitié entre Carlos Sainz Sr. et Adam Norris. Dans la voie des stands, Sainz Sr. a essayé le scooter McLaren d’Adam et a eu une conversation à ce sujet avec lui. Ce moment excitant a enflammé Internet, les fans de CarLando exprimant leur admiration pour le duo. Certains spéculent même que l’amitié entre Carlos Sainz et Lando Norris est la raison pour laquelle leurs parents sont également devenus amis.
Des moments passionnants sont à venir au Grand Prix, alors que les deux parents sont venus soutenir leurs enfants. Carlos Sainz partira de la P7, tandis que Lando Norris, son meilleur ami, partira de la P4. Cette course promet d’être un véritable tourbillon émotionnel pour les fans de Ferrari et de McLaren.
Ce n’est un secret pour personne que l’hymne national néerlandais est souvent joué à chaque week-end de course, grâce à Max Verstappen. Lando Norris taquine son ami en suggérant qu’il doit être ennuyeux pour les fans de voir la domination constante de Verstappen. Norris, quant à lui, apprécie les courses sans Verstappen, puisqu’il a réussi à obtenir un podium au GP d’Australie. La performance imbattable de Verstappen et l’incapacité de ses rivaux à se rapprocher de lui pendant les week-ends de course ne font que les frustrer davantage. Lors du GP de Chine actuel, Verstappen mène confortablement la course.