C’est avec son regard tourné vers l’avenir que Luca Marini se dirige vers une autre manche de MotoGP, la quatrième de la saison, maintenant à Jerez. En étant dans sa première année avec l’équipe, l’italien a souligné la nécessité de continuer à travailler, tout en montrant en même temps son enthousiasme quant à sa performance sur le circuit espagnol, suite au travail effectué par l’équipe d’essai de Honda.
L’italien a commencé son aperçu de la manche en disant où se situe le focus : ‘C’est un autre week-end pour continuer à travailler avec l’équipe et viser plus d’améliorations. Ce n’est pas le moment d’arrêter de travailler, nous devons continuer à rassembler des informations et non seulement essayer d’améliorer notre package actuel, mais aussi travailler sur des développements pour l’avenir’.
Il a ensuite souligné le travail effectué par l’équipe d’essai du constructeur sur le circuit : ‘Jerez est une bonne piste pour ce genre de travail, l’équipe d’essai a fait beaucoup de tests ici et sera avec nous ce week-end, donc il sera intéressant de voir ce que nous pouvons apprendre de cela’.