Lance Stroll et Daniel Ricciardo se sont heurtés lors du 26e tour du Grand Prix de Chine. Stroll, le pilote d’Aston Martin F1, a fait face à des critiques importantes pour son implication dans l’accident. De nombreux experts ont déjà partagé leurs opinions sur l’incident entre Stroll et Ricciardo.
Ajoutant à la discussion, le pilote de Haas F1 a également exprimé ses pensées sur la question. Le pilote allemand estime que Stroll ne devrait pas être blâmé pour l’incident, car il a été pris au dépourvu. Hulkenberg était à proximité lorsque Stroll a percuté l’VCARB 01 de Ricciardo par derrière.
Hulkenberg a fourni un récit détaillé de l’ensemble de l’incident impliquant Stroll et Ricciardo. Il a déclaré que Stroll avait été surpris pendant l’événement à haute intensité du Grand Prix, soulignant que de tels incidents peuvent se produire. Défendant les actions de Stroll, Hulkenberg a eu un week-end chargé lors du GP de Chine et était heureux d’avoir marqué un point.
Hulkenberg a terminé à la 10e place à la fin du GP de Chine, qui comptait 56 tours. Haas est actuellement engagé dans une compétition serrée avec RB pour la sixième place du Championnat des Constructeurs, RB ayant actuellement sept points contre cinq pour Haas. Lors des prochaines étapes, Haas cherchera à surpasser ses rivaux de Faenza.