Faisant son retour dans le calendrier de la Formule 1 pour la première fois en deux ans, le week-end en Chine a suscité des points de discussion notables, alors que Max Verstappen et Red Bull ont montré leur suprématie avec une victoire convaincante.
McLaren et Lando Norris ont été agréablement surpris par leur deuxième place, car ils ne s’attendaient pas à ce que leur voiture soit adaptée au circuit de Shanghai. Cependant, ils ont été détrompés, Lando ayant réalisé une performance admirable, terminant juste derrière Max. Sergio Perez, qui s’est qualifié deuxième samedi avec son redoutable RBR20, n’a réussi qu’à obtenir une troisième place dimanche après avoir perdu une position lors du premier tour et avoir eu du mal à récupérer par la suite.
Fernando Alonso a également impressionné pour Aston Martin, réalisant une incroyable remontée et offrant une autre performance passionnée en tant que vétéran expérimenté. En revanche, Lance Stroll a eu une performance désastreuse dans l’autre voiture de l’équipe.
Mercedes a également eu une prestation décevante, bien que dans une moindre mesure, alors que Lewis Hamilton et George Russell ont eu du mal à réaliser des progrès significatifs avec un package en dessous des attentes.
Paul & Jad explorent ces sujets et d’autres du Grand Prix de Chine. Profitez de la discussion et partagez vos pensées dans les commentaires. Vous pouvez regarder la vidéo directement sur YouTube en suivant ce lien>>>