United Autosports a finalisé sa composition de pilotes pour la prochaine course des 24 Heures du Mans. Bijoy Garg, Oliver Jarvis et Nolan Siegel piloteront la voiture #23 Oreca 07 LMP2. L’équipe avait déjà confirmé ses pilotes pour la voiture #22.
Garg fait déjà partie de l’équipe anglo-américaine dans le Championnat IMSA WeatherTech SportsCar, où il concourt en tant que pilote de la Endurance Cup pour la voiture #22.
Jarvis est un pilote régulier pour United Autosports dans le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA et participera à sa troisième course consécutive au Mans. Il fait partie de l’équipe depuis 2010 et a déjà remporté la catégorie LMP2 en 2017.
Siegel, qui a principalement de l’expérience dans les courses de monoplaces américaines, a également concouru dans des voitures LMP2, y compris les 24 Heures de Daytona IMSA et l’Asian Le Mans Series.
Jarvis a exprimé sa confiance en ses nouveaux coéquipiers, déclarant qu’il croit que Garg sera rapide et que Siegel a eu un début de saison impressionnant. Garg est enthousiaste à l’idée de courir aux côtés de son ami Siegel et d’apprendre de l’expérience de Jarvis au Mans. Siegel est honoré de rejoindre une équipe performante comme United Autosports et se réjouit de courir avec Garg et Jarvis.
Dans l’ensemble, l’équipe est optimiste quant à ses chances et croit avoir une composition solide capable de rivaliser pour la victoire au Mans.