Kendall Jenner et Lewis Hamilton ont uni leurs forces pour une conduite spéciale organisée par Tommy Hilfiger lors du GP de Miami. Le premier week-end de la Formule 1 américaine 2024 promet d’être un événement rempli de stars, avec de nombreuses célébrités présentes. Tout au long du week-end, de nombreux artistes interagiront avec les pilotes et les équipes. Une présence notable est celle de Kendall Jenner, une icône de la mode d’une valeur de 60 millions de dollars. Elle a été vue aux côtés de Lewis Hamilton et d’autres personnes lors de l’événement.
Kendall Jenner et Lewis Hamilton ont été au centre de nombreuses discussions au sein de la communauté de la Formule 1. En 2022, des rumeurs ont émergé selon lesquelles ils sortaient ensemble en raison de leurs fréquentes apparitions ensemble. Bien que ces rumeurs se soient apaisées, Hamilton étant maintenant apparemment en couple avec quelqu’un d’autre, les deux maintiennent toujours une forte amitié. Ils ont récemment été vus en train de conduire ensemble autour du circuit de Miami.
En postant sur Instagram, Kendall Jenner a partagé une story d’elle dans le siège passager, identifiant Lewis Hamilton comme le conducteur de la voiture. La voiture dans laquelle ils se trouvaient semblait être une Mercedes AMG jaune, et une caméra go-pro était fixée au tableau de bord, indiquant que d’autres images allaient suivre. La présence de Jenner se fera sentir tout au long du week-end à Miami.
En plus de Hamilton, Kendall Jenner a également identifié Tommy Hilfiger, pour qui Hamilton est ambassadeur. L’événement de tour rapide a été organisé par Hilfiger, et l’homme de 39 ans a été vu portant des vêtements de la marque pour le promouvoir. Jenner, quant à elle, a opté pour un look neutre, sans aucune marque de vêtements proéminente.
Lewis Hamilton est connu pour conduire courageusement n’importe quelle voiture sur un circuit de Formule 1, et sa conduite avec Jenner n’a pas fait exception. Après avoir complété un tour rapide avec elle, Hamilton a effectué des manœuvres sur le circuit, provoquant un mélange de peur et d’excitation chez l’influenceuse américaine. Malgré la frayeur initiale, on peut supposer que la jeune femme de 28 ans a apprécié la balade autour du circuit de Miami. Jenner a également eu l’occasion de rencontrer le directeur général de la F1 Academy et d’autres personnalités sur la grille.
La présence de Kendall Jenner en Formule 1 a toujours été accueillie avec enthousiasme et excitation, et cette fois-ci ne fait pas exception. L’implication américaine dans le sport est cruciale pour sa popularité, et des moments comme ceux-ci renforcent davantage le statut de la Formule 1 dans le monde du sport automobile. En conséquence, nous pouvons nous attendre à voir davantage d’entités américaines s’impliquer dans le summum du sport automobile.
© 2024