Chase Elliott est plein d’anticipation pour l’Indy 500, tout comme de nombreux autres pilotes de NASCAR. La prochaine course au Brickyard marque la première fois qu’un pilote de NASCAR actif participe depuis 2016. Le champion actuel de la Coupe 2021 conduira pour Arrow McLaren, devenant le premier pilote depuis des années à effectuer cette transition. L’équipe Hendrick Motorsports est ravie de voir leur pilote potentiellement en compétition pour la victoire dans cet événement emblématique.
Lors d’une discussion sur la participation de Kyle Larson à l’Indy 500, son coéquipier Chase Elliott a exprimé son enthousiasme et son impatience de regarder la course. En plus de soutenir son camarade pilote, regarder l’Indy 500 l’aidera à atténuer l’anxiété qui accompagne la préparation pour la prochaine course Coke 600 dimanche.
Lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait de participer au double programme de la fête du Memorial Day, le champion de la Coupe NASCAR 2020 a laissé la possibilité ouverte, déclarant qu’il pourrait le faire si les circonstances s’alignent parfaitement. Le coéquipier d’Elliott, quant à lui, trouve incroyablement cool de voir le pilote de la Chevy No. 5 courir dans la série IndyCar. Il croit que si quelqu’un est capable de réussir à la fois en NASCAR et en IndyCar, c’est bien son coéquipier.
Il sera fascinant de voir comment Larson se comportera au Brickyard, surtout compte tenu de la voiture de haute qualité qui sera fournie par McLaren. Si Larson peut maintenir le même niveau de vitesse qu’il a montré lors des tests de l’Indy 500, il a de fortes chances de se battre pour la victoire.