Bubba Wallace et Amanda Wallace ont récemment fait une annonce émotive : ils vont bientôt devenir parents. Le couple, qui s’est marié le 31 décembre, a célébré joyeusement la nouvelle année. Bubba Wallace a eu une saison exceptionnelle dans les playoffs de la NASCAR Cup Series, atteignant le Round of 12. Peu après le mariage, la famille Wallace a partagé la nouvelle de leur prochain ajout. Bubba Wallace et sa femme ont récemment révélé le sexe du bébé, partageant des images d’un événement de révélation de sexe où ils ont annoncé qu’ils attendaient un garçon.
La légende accompagnant le post sur les réseaux sociaux de Wallace a suscité beaucoup d’attention et a diverti les fans. Beaucoup l’ont trouvée drôle et l’ont même interprétée comme une réponse ludique aux critiques. Les fans sur diverses plateformes ont rapidement exprimé leur amour et leur soutien au couple.
Avant une course récente, Bubba Wallace a parlé à la presse de son excitation à devenir père et de son anticipation d’accueillir son enfant. Il a clairement indiqué qu’il ne nommerait pas son fils Bubba Jr. ou Junior, car il a lui-même été nommé d’après son père. Le pilote de TRD a également exprimé son impatience de voir son fils grandir et faire des bêtises, tout comme lui. Il a mentionné que sa femme Amanda se portait bien et profitait de sa grossesse.
Bubba Wallace a partagé aujourd’hui la nouvelle qu’il et sa femme attendent un garçon. Il a également ajouté une citation drôle, déclarant : « Comme si les gens pensaient que j’étais déjà assez – Maintenant, vous devrez faire face à un autre petit fauteur de troubles qui court partout en semant le chaos et en dérangeant les gens. » Le nouvel ajout à la famille Wallace devrait arriver avant la fin de la saison 2024. Bubba Wallace a hâte d’accueillir son fils dans le monde après une autre saison réussie avec l’équipe de course 23XI.