Lando Norris et Oscar Piastri ont été exceptionnellement performants cette année. Les pilotes de McLaren ont réagi de manière hilarante à leurs classements dans le jeu F1 2024, alors qu’ils apparaissent ensemble en tant qu’équipe dans le jeu pour la deuxième fois. Piastri et Norris ont réalisé de grandes performances cette saison et visent à remporter un championnat pour McLaren.
Le jeu F1 2024 a été lancé le 28 de ce mois et les pilotes étaient impatients de connaître leurs classements dans le jeu, comme chaque année. Au cours des trois dernières années, un pilote a constamment eu le classement le plus élevé dans le jeu en raison de ses performances exceptionnelles et de ses trois championnats du monde.
Lando Norris et Oscar Piastri ont formé un duo dynamique depuis le début de la saison dernière et leurs styles se complètent très bien. Ils ont marqué un total de 184 points pour McLaren en huit courses cette saison. Dans une vidéo, Norris plaisante sur son expérience étendue en F1.
Le duo de McLaren s’est beaucoup amusé à essayer de deviner leurs classements dans F1 24. Cependant, Lando Norris était confus par ses classements dans le jeu, tandis qu’Oscar Piastri semblait satisfait de son classement de 84. Les courses à venir mettront à l’épreuve leur capacité à rivaliser et à se démarquer face à des équipes comme Ferrari et Red Bull pour les championnats des constructeurs.
Oscar Piastri a exprimé sa confiance dans la capacité de McLaren à se battre pour le titre cette saison. Le pilote de 23 ans a obtenu une deuxième place au Grand Prix de Monaco. Il a également mentionné l’avantage de McLaren à trouver de la vitesse sur des circuits non rapides, ce qui a été un défi pour l’équipe par le passé. McLaren a également remporté le Grand Prix de Miami cette année, un circuit où ils ont eu des difficultés l’année dernière.
Au fur et à mesure que la saison progresse, la performance de la MCL38 sera davantage mise à l’épreuve et McLaren vise à maintenir sa forme impressionnante. Norris et Piastri s’efforceront tous deux de se démarquer et de prouver qu’ils sont de solides concurrents contre Red Bull et Ferrari.