Red Bull Racing (RB) dispose d’une variété d’options pour la saison de Formule 1 2025. Le consultant de l’équipe, Helmut Marko, a révélé un prétendant inattendu, en plus de Yuki Tsunoda et Daniel Ricciardo, pour un poste dans l’équipe Visa Cash App RB en 2025. Les contrats de Tsunoda et Ricciardo doivent expirer à la fin de cette saison.
Visa Cash App RB, affiliée à Red Bull Racing, est actuellement à la recherche de pilotes. Un prospect prometteur qui a été fortement évoqué pour rejoindre RB la saison prochaine est un pilote qui a montré des compétences impressionnantes lors de son passage chez AlphaTauri l’année dernière.
Au milieu des spéculations, Helmut Marko a révélé un autre candidat excitant pour le siège de RB. Cet individu est un pilote de course japonais, actuellement en compétition dans le Championnat de Super Formula pour l’équipe Mugen. Bien qu’il ait peu d’expérience en Formule 1, ce pilote a démontré son talent dans divers formats de course.
RB fait actuellement face à un dilemme en raison de l’abondance de pilotes talentueux capables de courir l’année prochaine. Yuki Tsunoda et Daniel Ricciardo s’efforcent de prouver qu’ils sont dignes du siège de RB. La décision concernant le pilote qui conduira pour RB la saison prochaine sera prise au cours de cette année.
Malgré les rumeurs suggérant le contraire, le triple champion du monde a écarté tout désir de changer d’équipe et de rejoindre Ferrari ou McLaren. Depuis son arrivée dans l’équipe junior de Red Bull, Toro Rosso (RB), en 2014, le Néerlandais a été un membre fidèle de l’équipe.
Bien que Red Bull n’ait pas été aussi dominant que la saison dernière, peinant à suivre Ferrari et McLaren, Max Verstappen a fermement écarté toute pensée de quitter l’équipe. Il a placé sa confiance en Red Bull pour un avenir prévisible.
Actuellement en tête du championnat des constructeurs, avec Verstappen en tête du championnat des pilotes, Red Bull fait face à une forte concurrence de McLaren et Ferrari. Il existe une possibilité d’être dépassé par ces équipes dans la course au titre. Il est crucial pour Verstappen et l’équipe de donner le meilleur d’eux-mêmes lors des prochaines courses.