BYD a annoncé que Yolanda Hopkins, la surfeuse professionnelle qui représentera le Portugal aux Jeux Olympiques de Paris, est la nouvelle ambassadrice de la marque.
La double championne d’Europe actuelle et la meilleure Portugaise de tous les temps dans un événement du circuit mondial sera aux Jeux Olympiques pour la deuxième fois, après avoir fait ses débuts aux Jeux de Tokyo en 2020.
Cette performance, alignée avec les valeurs de BYD, rend ce partenariat symbiotique en termes de positionnement de la marque en matière de leadership et de durabilité.
“Yolanda est une athlète qui, bien qu’elle soit très jeune, est déjà parmi les meilleures au monde en surf, tout comme BYD, qui s’est rapidement positionnée parmi les plus grandes marques mondiales et est devenue un leader mondial en mobilité électrique. Yolanda a déjà atteint des jalons historiques dans le surf national et international, et se distingue comme l’une des meilleures au monde. BYD s’identifie à ces réalisations et aux valeurs qu’elle véhicule – leadership, ambition, confiance et persévérance. C’est un honneur pour BYD de soutenir d’excellents athlètes.”, déclare Pedro Cordeiro, COO de BYD au Portugal.
Avec cette association, Yolanda aura l’opportunité de conduire le BYD Atto3 dans sa vie quotidienne, partageant cette expérience avec sa communauté de followers.
L’Atto3 est un modèle équipé d’un moteur électrique délivrant 204 ch de puissance et un couple maximal de 310 Nm, alimenté par une batterie de 60,5 kWh, promettant une autonomie allant jusqu’à 565 km en cycle urbain, 420 km en cycle combiné (WLTP), et une consommation de 15,6 kWh/100 km.
« Pour moi, c’est une immense fierté d’être la première ambassadrice de BYD au Portugal. Je m’identifie totalement aux valeurs d’ambition, de leadership et de durabilité de la marque, à la conception innovante de ses voitures, et à la technologie révolutionnaire. Nous avons tous les deux la même devise dans la vie : Construisez vos rêves, ce qui est toujours ce que je recherche chaque jour. », a souligné Yolanda Hopkins.