Team Penske montre ses compétences lors de l’événement de dimanche. Image : Kevin Dejewski
Au cours du week-end, la série NTT IndyCar s’est rendue sur le pittoresque circuit de Road America, manœuvrant à travers le terrain vallonné et s’engageant dans des batailles palpitantes sur les longues lignes droites de la piste.
Will Power a décroché sa première victoire en deux ans, menant ses coéquipiers à un impressionnant 1-2-3 pour Team Penske. Cet exploit marque la première fois qu’une équipe domine complètement le podium de la série IndyCar depuis 2017.
Josef Newgarden et Scott McLaughlin ont terminé respectivement deuxième et troisième, faisant face à des défis minimes de la part des autres concurrents vers la fin de la course, s’affrontant principalement entre eux.
LIRE ENCORE : Rapport complet de la course à IndyCar Road America
Linus Lundqvist a commencé la course en pole position, mais son temps en tête a été de courte durée alors qu’il a été éjecté par son coéquipier Marcus Armstrong en sortant du virage 1. Malgré ce revers, Lundqvist a réussi à continuer mais n’a pu se contenter que de la 12e place.
Après cinq semaines consécutives de courses sur ce circuit, les pilotes et les équipes peuvent enfin profiter d’une semaine bien méritée de repos et de récupération. Par la suite, ils partiront pour Laguna Seca pour une course qui a été programmée à une nouvelle date sur le calendrier.