Le champion est à l’attaque, et lors de la troisième manche du Championnat Espagnol de Superbikes, il a de nouveau brillé et a remporté la victoire double à Estoril. À domicile, le Portugais a complètement dominé la seconde course et a accumulé des points importants pour se rapprocher d’Unai Orradre.
Lopes était concentré sur son objectif et n’a laissé aucune chance à la concurrence, et aujourd’hui, lors de la seconde course de la catégorie sur sol portugais, le pilote de easyRace a montré pourquoi il est le numéro 1 !
Il a mené la course du début à la fin, et a terminé avec une avance de 1.769s sur le duo de la Team Honda LaGlisse, avec Orradre en deuxième position tandis que Borja Gómez a pris la troisième place. Tito Rabat a battu Róman Ramos et a terminé quatrième, devant le #40.
C’était la troisième victoire consécutive de Lopes dans le championnat, avec le champion en titre qui a accumulé 50 points à Estoril, se rapprochant ainsi d’Orradre. L’Espagnol a 116 points au total, tandis que Lopes en compte 108 (et a une course de moins à marquer).
La prochaine course aura lieu en Catalogne, avec des essais qui commencent le 25 de ce mois.