La caravane du MotoGP revient ce week-end avec le Red Bull Ring accueillant un autre tour. Le circuit garde de très bons souvenirs pour Miguel Oliveira, qui souhaite réaliser une performance solide.
Le pilote portugais de Trackhouse Racing a rappelé que la course lors du GP précédent à Silverstone ne s’est pas déroulée comme prévu – surtout compte tenu de la façon dont elle s’est terminée – et l’accent est désormais mis sur le GP d’Autriche. La piste, familière et pleine de bons souvenirs, évoque des souvenirs positifs pour le pilote portugais :
– Après Silverstone, la sensation générale était que dimanche nous avions une moto plus compétitive que lors de la course Sprint et pour cette raison, nous croyions qu’un bon résultat de course était possible dimanche. Peu importe comment cela s’est terminé la dernière fois, j’attends vraiment avec impatience l’Autriche car c’est une piste que j’aime beaucoup. J’ai gagné ma première course de MotoGP au Red Bull Ring, alors commençons le week-end dans la bonne direction et construisons le reste à partir de là.