Après sa présentation en Suisse en juin, le prototype de la supercar Naran Hyper Coupé sera l’une des stars du Salon Privé de cette année, qui se déroulera au Palais de Blenheim du 28 au 31 août au Royaume-Uni.
Le véhicule de lancement de Naran Automotive, initialement annoncé en 2021 et construit en Allemagne avant d’être finalisé à Coventry, au Royaume-Uni, est propulsé par un moteur V8 twin-turbo de 5,0 litres capable de produire 1000 ch. Peu d’autres informations sont disponibles sur la mécanique de ce modèle, qui peut être équipé d’un pack aérodynamique inspiré de la compétition pour augmenter l’appui, promettant une expérience dynamique de style GT3 sur route et sur circuit, selon la société.
Les lignes épurées de la supercar et le style agressif inspiré de la course ont été conçus par Jowyn Wong, styliste de l’Apollo IE et du De Tomaso P72.
À l’intérieur, les matériaux luxueux présentés incluent de l’aluminium brossé haut de gamme, des tissus minimalistes et du cuir doux au toucher en trois tons, bien que les propriétaires puissent choisir parmi une vaste liste de matériaux, de styles et de finitions différentes pour personnaliser le modèle.
Les propriétaires peuvent également personnaliser ce Naran, que ce soit par le biais de la palette de couleurs ou en optant pour le package aérodynamique plus agressif et orienté performance.
« L’objectif de nos modèles est de fournir aux propriétaires une personnalisation sans précédent et des performances viscérales, leur offrant tout ce dont ils ont toujours rêvé dans une voiture de sport en termes d’esthétique, de luxe et d’expérience de conduite, » a déclaré Ameerh Naran, fondateur et PDG de Naran Automotive.
Il convient de noter que le Naran Hyper Coupé aura une production limitée à 39 unités, chacune ayant un prix supérieur à 2,3 millions d’euros.