Valentino Rossi était une fois de plus sous les projecteurs la semaine dernière lorsqu’il a évoqué plusieurs épisodes de ses batailles de 2015 avec Marc Márquez, et maintenant l’Espagnol, qui est à Misano pour une autre manche du circuit, a commenté les paroles de l’un de ses plus grands adversaires.
En parlant à DAZN, le pilote Gresini a été interrogé sur le sujet et a immédiatement clarifié qu’il avait vu et entendu ce que Il Dottore avait dit, mais que cela ne le préoccupait pas pour l’instant pour le #93 :
– Bien sûr que je l’ai entendu. Et j’ai aussi vu la vidéo. Mais en ce moment, j’ai des choses beaucoup plus importantes auxquelles penser que de prêter attention ou d’écouter ces paroles. J’ai un travail sur la piste maintenant, je suis un pilote actif, donc je ne suis pas intéressé ni affecté par ces guerres.
L’Espagnol a ensuite précisé où se trouvait son esprit en ce moment : ‘J’ai traversé tout cela. Donc je sais exactement où ma tête doit être ; et personne, qui ne s’est pas produit dans le passé et qui ne se produira pas dans le présent, ne peut me faire sortir cela de la tête’, a-t-il clarifié.
Rossi a rappelé plusieurs épisodes avec l’Espagnol, commençant en Argentine, puis à Assen et le mythique Sepang Clash en Malaisie.