Fabio Di Giannantonio part avec quelques réserves pour le GP du Japon étant donné les différences sur le circuit japonais par rapport à ce qu’il a rencontré jusqu’à présent, même s’il pense que cela pourrait être ‘accueillant’.
Dans l’aperçu du GP à Motegi, DiGia a commencé par se souvenir de ce qui s’est passé en Indonésie, où il a montré sa vitesse : ‘Je suis excité, en Indonésie c’était un week-end positif. Même si je n’ai pas marqué de points, j’étais très rapide et j’ai hâte de retourner sur la piste‘.
Cependant, l’italien a tenu à souligner que le circuit japonais apportera des défis, même si son désir est de retrouver les bonnes sensations qu’il avait au début de l’année, il recherche encore sa meilleure performance physique, car son épaule lui a posé problème :
-Le circuit de Motegi est très différent, mais j’espère retrouver des sensations similaires à celles de la première partie du Championnat. Nous avons fait un pas en avant à Mandalika et, l’année dernière ici en conditions sèches, j’étais compétitif. Cela pourrait être un circuit accueillant !