SHAD propose une nouvelle solution de stockage dans sa gamme, qui pourrait être particulièrement attrayante pour ceux qui recherchent des aventures. Ce sont les sacoches TR30 étanches.
Ces sacoches latérales sont les seules entièrement étanches et ont été conçues à Barcelone (Espagne). Chacune a une capacité de 30 litres et pèse 6 kg. Elles conviennent à ceux qui souhaitent un équipement léger et durable, adapté à une utilisation tout-terrain.
Les sacoches SHAD TR30 sont fabriquées avec des matériaux durables à triple couche, la couche extérieure étant résistante aux rayures. La marque promet également 1 500 heures de résistance aux UV et 15 000 cycles de résistance à l’abrasion.
D’autre part, ces sacoches latérales disposent d’éléments réfléchissants qui aident à améliorer la visibilité. Il y a un système de verrouillage double qui sécurise l’accès à leur intérieur sur les montages 4P et 3P.
Six boucles permettent d’ajuster le volume des sacoches en fonction de la taille de la charge, et toutes les sangles comprennent des fermetures aux extrémités. Il convient également de noter l’inclusion de poignées rembourrées, qui facilitent le transport.
Les nouveautés de SHAD dans sa gamme de produits ne s’arrêtent pas là : bientôt, la marque lancera le TR10, qui sera le premier sac de réservoir Click System étanche de son portefeuille.