Le quarterback des Cleveland Browns, Deshaun Watson, a réglé de manière confidentielle une autre poursuite avec une Jane Doe basée à Houston qui avait déposé une plainte pour agression sexuelle contre lui en septembre 2023. La plaignante, représentée par l’avocat Tony Buzbee, demandait environ 1 million de dollars en compensation. Buzbee a confirmé le règlement, déclarant : “Nous avons maintenant résolu la réclamation de notre cliente avec Deshaun Watson”, tout en notant que les termes restent confidentiels.
Ce règlement s’ajoute à une série de poursuites résolues auxquelles Watson a été confronté de la part de plusieurs accusateurs concernant des comportements inappropriés. Malgré ces batailles juridiques, Watson n’a pas été placé sur la liste d’exemption du commissaire de la NFL et a continué à jouer. Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a récemment abordé l’approche de la ligue concernant l’affaire, en faisant remarquer : “Nous continuons notre examen comme nous le ferions. Comme vous le savez, nous prenons la politique de conduite personnelle au sérieux, et nos équipes travaillent assidûment là-dessus.”
Alors que l’enquête de la NFL se poursuit, beaucoup observent pour voir si d’autres actions suivront. Restez à l’écoute alors que l’histoire se déroule.