Les New Orleans Saints ont touché le fond en semaine 7, se faisant écraser par 23 points lors de leur match du jeudi soir contre les Denver Broncos au Caesars Superdome. La défaite brutale a mis les fans des Saints en colère, beaucoup appelant au licenciement immédiat de l’entraîneur-chef Dennis Allen.
Malgré la frénésie sur les réseaux sociaux, Allen semblait imperturbable lors de sa conférence de presse d’après-match. Il a calmement déclaré aux journalistes : « Les Saints vont revenir lundi et ce sera une journée normale. Je veux que les gars se reposent. Je veux que les gars se rétablissent », selon le reporter John Hendrix sur X. Les joueurs blessés passeront le week-end dans les installations pour des traitements, mais Allen ne semblait pas aborder le nuage croissant de spéculations entourant son emploi.
Cependant, les fans sont loin d’être calmes. Les appels au licenciement d’Allen ont atteint un niveau critique, un supporter frustré postant : « Combien de temps encore sommes-nous censés supporter cela ? » Le bilan des Saints est désormais remis en question, et bien que la franchise n’ait pas encore fait d’annonces concernant l’avenir d’Allen, beaucoup croient que ses jours sont comptés.