Stark Future Racing est prêt à relever un défi significatif dans le Championnat du Monde de SuperEnduro : affronter des motos à combustion avec leur Stark VARG entièrement électrique. L’équipe comprend des pilotes d’élite, Eddie Karlsson et Taddy Blazusiak.
La première manche du championnat est prévue pour le 14 décembre à Gliwice, en Pologne, avec des manches suivantes qui se dérouleront en Allemagne, en Hongrie, au Royaume-Uni et en France jusqu’en mars prochain.
Blazusiak et Karlsson concourront dans la catégorie Prestige, le niveau supérieur de la compétition. Le défi est considérable, car le Stark VARG devra faire face à une puissance limitée et à un poids supplémentaire par rapport aux motos à combustion.
Anton Wass, PDG et fondateur de Stark Future, a commenté : ‘Pour la première fois dans l’histoire, des motos électriques se présentent à la même grille et rivalisent avec des véhicules à combustion à un niveau de championnat du monde. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de commencer ce parcours dans la course SuperEnduro. […] Conduire avec un poids supplémentaire et une puissance limitée restreindra nos capacités, mais nous nous efforcerons de performer au plus haut niveau possible dans les limites qui nous ont été imposées’.