Jeep a révélé la première image de la troisième génération du Compass ce lundi, qui entrera en production l’année prochaine.
Basée sur la plateforme STLA Medium de Stellantis, similaire à celle du Peugeot 3008 et de l’Opel Grandland, la nouvelle génération du Compass sera disponible avec une transmission intégrale et une large gamme d’options de motorisation, allant de l’hybride au 100% électrique, ainsi que des moteurs à combustion interne.
L’image désormais révélée suggère que le nouveau Compass aura une apparence plus musclée tout en conservant les passages de roue carrés, tout comme son prédécesseur.
Jeep a promis que la nouvelle génération du Compass offrira « une capacité accessible, des performances supérieures et une technologie avancée », suggérant des fonctionnalités sophistiquées d’infodivertissement et des systèmes d’assistance au conducteur.
La production de la troisième génération du Compass aura lieu à l’usine de Stellantis à Melfi, en Italie, en 2025, le nouveau modèle devant arriver sur le marché européen l’année prochaine, et son lancement en Amérique du Nord et sur d’autres marchés mondiaux étant prévu pour 2026.